La nouvelle organisation du marché de l’électricité selon les projections de la Commission de régulation de l’énergie (CRE) devrait entraîner une hausse de tous les tarifs d’électricité jusqu’en 2025. Elle atteindrait 11,4 % pour les particuliers, la première année et par la suite, 3,5 % par an. Cependant, face à ces augmentations, pas de panique : l’efficacité énergétique des solutions de chauffage et climatisation vous permet de diviser au minimum par 3 votre consommation d’électricité, dans des conditions de fonctionnement nominales.
La pompe à chaleur (PAC) air-eau permet d’assurer le chauffage et la production d’eau chaude d’un logement. Son fonctionnement est simple : une unité extérieure puise les calories de l’air extérieur pour les injecter dans le circuit de chauffage central et d’eau chaude de votre logement, via des unités intérieures.
La pompe à chaleur (PAC) air-air transporte les calories (chaleur) contenues gratuitement dans l’air d’un endroit vers un autre, grâce à un circuit frigorifique hermétique.
Energies renouvelables, Menuiserie, Chauffage, Pompe à chaleur, Isolation, Adoucisseur, Photovoltaïque, Couverture, Travaux de rénovation énergétique,Traitement toiture et charpente en charente-maritime
© 2021 Tous droits réservés
Mentions légales – Politique de confidentialité